Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog CV Nadège Labat
25 mars 2008

Une petite présentation de moi....

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog !

        Je m'appelle Nadège Labat et j'ai 22 ans.J'ai effectué ce blog dans le but de faciliter mon intégration future dans le monde du travail. J'espère qu'il attirera votre attention. Revenons un peu en arrière pour expliquer comment et pourquoi je me trouve actuellement  en Master 1 Comptabilité Contrôle Audit et ainsi mieux me comprendre.

    Après l'obtention d'un baccalauréat ES spécialité Maths à Orthez au lycée Jeanne d'Arc, j'ai choisi d'effectuer un DUT Gestion des Administrations et entreprises (DUT GEA à Bayonne). Souhaitant à ce moment là faire des études courtes et aimant particulièrement les chiffres j'ai donc opté pour cette filière !! Je n'ai pas eu tort puisque j'ai vite appris à aimer la comptabilité mais aussi d'autres matières comme notamment le contrôle de gestion, la fiscalité et le droit des entreprises. A la fin de mon DUT je ne souhaitais pas m'arrêter là et j'ai donc tenté le concours pour intégrer une licence économie gestion parcours comptabilité-finance (ex MSTCF). Cette dernière a été très enrichissante pour moi grâce à un enseignement varié et des professeurs professionnels qui nous enseignaient certains cours. Le master que j'effectue actuellement était donc la suite logique de mon parcours.


Pour tous renseignements complémentaires qui ne se trouveraient pas dans ce blog n'hésitez pas à me contacter grâce au lien situé à gauche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> je vais rentrer en DUT tech de co en septembre, à Bayonne. Est-ce que tu saurais si le stage de fin d'année à l'étranger, en première année de DUT tech de co, est en mai ou en juin ??? Car j'ai complétement oublié de poser cette question lors des journées portes ouverts à l'IUT...Je sais que c'est un peu bizarre de te poser cette question alors que tu étais en GEA , mais je tente quand même!<br /> Je t'ai laissé mon adresse mail;<br /> merci d'avance de ta réponse, <br /> bonne soirée
Publicité