Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog CV Nadège Labat
20 mars 2008

Mes précédents stages

J'ai effectué 3 stages en rapport avec le milieu professionnel que je souhaite intégrer :

  • Un stage de 4 semaines dans une entreprise : SDEL Industrie (département facturation) à Pardies
  • Un stage de 8 semaines dans le cabinet d' Expertise Comptable  Audit Adour à Orthez
  • Un stage de 4 semaines dans le cabinet d'Expertise Comptable Amigues à Pau

Le premier stage était essentiellement un stage de découverte qui m'a permis de découvrir le monde de l'entreprise.

Les deux autres stages m'ont permis d'être confronté au travail dans un cabinet. Ils ont été très intéressants. Dans le premier, j'ai pu découvrir le métier du Commissaire Aux Comptes, sujet sur lequel j'ai effectué un mémoire. Mon critère de choix pour mon prochain stage a été essentiellement la taille de l'entreprise étant donné que mes deux stages en cabinet ce sont très bien déroulés, tant au niveau relationnel que pédagogique.  C'est pourquoi j'ai décidé d'effectuer  mon stage de mai-juin prochain dans le cabinet Audit Adour  qui possède une taille relativement grande.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité