Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog CV Nadège Labat
13 mars 2008

Mon CV

FORMATION

2007/2008     Master 1 Comptabilité, Contrôle, Audit à l’IAE DE PAU

2007               Licence économie gestion Parcours Comptabilité Finance à l’UPPA

2006           DUT Gestion des Entreprises et Administrations à l’IUT Bayonne

2004           Baccalauréat Economique et Social Mention : AB


Compétences complémentaires :


Informatique         Maîtrise des logiciels de base (Excel, Word) et des logiciels spécifiques (Inforce, Access,          Power Point)             

Langues               Maîtrise de l’espagnol (10 ans), Anglais, niveau intermédiaire



EXPERIENCE PROFESSIONNELLE

 

  2007                  Cabinet d’expertise comptable Cabinet Amigues, 64000 Pau

 (1 mois)               Missions : Saisie, déclaration de TVA


2006               Cabinet d’expertise comptable SA Audit Adour, 64 300 Orthez

 (2 mois)               Missions : Etude du travail du Commissaire Aux Comptes, saisie


2006               Mc Donald, 64300 Orthez

 (3 mois)               Missions : Préparation des hamburgers, entretien


2005                         Entreprise industrielle, SDEL 64150 Pardies

 (1 mois)               Missions : Rapprochement facture, archivage, saisie des commandes


     2001               Ecole publique, 64300 Sault de Navailles

  (1 mois)              Missions : Aide auprès des enfants de la maternelle lors des activités manuelles,                   lectures de contes, aide à la préparation spectacle de fin d’année


     2000               Restaurant municipal, 64300 Orthez

   (1 mois)             Missions : Préparation repas, entretien, service



ACTIVITES PERSONNELLES

 Loisirs                       Lecture (romans policiers, fantastiques...)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Lotfi!<br /> Je suis tombée sur ton message par le plus grand des hasards, et je suis à la fois surprise et ravie de constater que j'ai laissé un tel souvenir à quelqu'un, après plus de 25 ans. Je vis toujours à Paris. Et toi, que deviens-tu depuis notre dernier contact ? Vis-tu toujours à Bizerte ? Tu peux me joindre par mail bien sûr. Il me tarde de renouer avec toi! A très bientôt.
L
salut <br /> oui, je cherche une personne tres chere ... je l'ai connu en 1982 (je crois ), elle avait 20 ans a l'epoque.... elle etait encore jeune fille... elle portait le nom "Labat"<br /> ... Claudine Labat... <br /> depuis, je n'ai plus de nouvelles.... pourriez vous m'aider a cette recherche....<br /> elle vivait a paris... ca c sur.... mais quel arrondissement... je n'en sais plus. peut etre au 14emme..... elle etait orpheline d'un pere algerien.... mais sa mere lui a donne le nom "francais" Labat.<br /> je l'ai connu en Tunisie... dans un chantier de volontariat.<br /> aujourd'hui, elle doit avoir les 45 ou 46 ans !!!!<br /> please.
Publicité